Achats Sécurisés, Transport Frigorifique sous 24h - CHRONOFRESH -Contact : 02.31.22.59.91

FAQs

Comment s'effectuent les expéditions ?

Comment s'effectuent les expéditions ?

Les expéditions se font en transport CHRONOFRESH : c’est à dire sans rupture de la chaîne du froid et ce sous 24h00 (la veille pour le lendemain). Au moment de valider votre commande, vous devrez remplir le champ « Date de livraison souhaitée ». Ainsi, nous nous engageons à expédier votre commande la veille de la date souhaitée afin de vous garantir une fraîcheur absolue !

Quel est le coût de transport ?

Quel est le coût de transport ?

Les produits doivent respecter la chaîne du froid. Pour ce faire, nous expédions via CHRONOFRESH (filiale Chronopost) vous garantissant une fraîcheur totale des produits. La commande est expédiée la veille de votre date de livraison choisie.

Tout cela a un coût :

29€99 jusqu’à 100€ de marchandises,

15€99 au delà de 100€

et 0€ pour les commandes dépassant 180€ !

Un conseil : regroupez vos commandes ! Demandez à vos voisins et amis de commander avec vous…

Comment puis-je payer ?

Comment puis-je payer ?

Vous pouvez payer par virement bancaire, par carte bancaire, par Paypal ou par chèque. Les paiements sont sécurisés.

Puis-je acheter sur place ?

Puis-je acheter sur place ?

Oui, bien sûr. Nos magasins sont ouverts du mardi au samedi pour la vente aux particuliers.

Qui êtes-vous ?

Qui êtes-vous ?

Nous sommes des artisans reconnus pour la qualité de notre travail. Nous élaborons avec passion, pour vous, le meilleur des poissons fumés.Nous sommes des amoureux du goût.

Que faire si mon colis est détérioré ?

Que faire si mon colis est détérioré ?

Vous devez absolument le mentionner sur le bon du transporteur et avertir au plus vite Le Saumonier (du mardi au samedi de 14h30 à 18h30 par téléphone : 02.31.22.59.91).

Que faire si mon colis n'arrive pas à la date prévue ?

Que faire si mon colis n'arrive pas à la date prévue ?

Si votre colis n’arrive pas à la date prévue, vous devez contacter directement le transporteur avec le numéro de colis qui vous est fourni et suivre ses instructions.

Quand serai-je livré ?

Quand serai-je livré ?

Généralement, pour toute commande passée avant le lundi matin, les expéditions partent le mercredi pour une livraison le jeudi matin. Ceci vous garantit une fraîcheur optimale.

Pour la fin d’année, des expéditions supplémentaires sont  mises en place.

D’où viennent vos saumons ?

D’où viennent vos saumons ?

Nos saumons sont soigneusement sélectionnés. Ils proviennent d’élevages réputés comme Loch Duart en Ecosse, Saumon de France à Cherbourg, ou BDV aqua à Isigny sur Mer.

Nous fumons également des saumons sauvages du Pacifique ou d’Ecosse.

Pour plus d’informations regardez la rubrique « sélection des poissons ».