Frais de Livraison Gratuits pour toute commande supérieure à 250 Euros et
Toute commande passée avant le 10 Décembre : 50% OFFERTS sur la LIVRAISON : 15€ au lieu de 30€ !
Achats Sécurisés, Transport Frigorifique sous 24h - CHRONOFRESH - Contact : 02.31.22.59.91

De VRAIS SUSHIS à GRANVILLE !

De VRAIS SUSHIS à GRANVILLE !
18 juillet 2018 Lesaumonier
In Évènements
makis

De VRAIS SUSHIS à GRANVILLE !

De VRAIS SUSHIS à GRANVILLE !

Le Saumonier lance une toute nouvelle offre culinaire venue d’outre atlantique sur Granville

Le Saumonier, dirigé par Rodolphe Belghazi, Maître Artisan saurisseur spécialiste de la transformation de poissons de pêche et d’élevage, lance une toute nouvelle offre culinaire sur Granville et décline ses poissons en sushis. Une nouvelle façon de valoriser le savoir-faire de l’entreprise et la production locale. L’atout du Saumonier est d’offrir des produits frais et de grande qualité préparés à la main, au laboratoire, par Guillaume Leroux, Chef de cuisine maîtrisant le savoir-faire des Maîtres sushis.

Venu de la cuisine japonaise, le sushi est une spécialité japonaise associant riz vinaigré et poissons crus. L’idée de lancer cette nouvelle offre pour le Saumonier est née d’une demande récurrente des consommateurs granvillais ainsi que d’une alliance entre Le Saumonier, garantissant en permanence une gamme de poissons frais de qualité, et de Guillaume, salarié de l’enseigne sur Granville depuis 5 ans et formé, de par son expérience, à la préparation culinaire des sushis.

Originaire d’Avranches, et fort d’une expérience auprès de grands Chefs tels que Alain Passard ou Yves Camdeborde, Guillaume a eu l’occasion de vivre des expériences outre Atlantique, notamment au Japon, avant de travailler pendant 10 ans dans une entreprise familiale, le Gué du Holme, puis d’intégrer la Saumonerie Granvillaise.

Préparés sur le site de Granville le vendredi, les poissons qui sont déclinés en sushis sont le saumon cru et fumé, le maquereau, la Saint-Jacques, ainsi que les produits issus de la pêche et fonction des saisons tels que le thon, le merlu et la daurade. Cette nouvelle gamme proposera trois formats pour une à plusieurs personnes, pour répondre à une consommation nomade ou en apéritif dînatoire et sera proposée à la vente dès le vendredi après-midi à la Saumonerie et au marché de Granville le samedi matin, en fonction du stock restant. Des commandes de plateaux pourront être effectuées jusqu’au jeudi soir.

Le SAUMONIER GRANVILLE
ZI du Mesnil, 210 rue du Conillot, 50400 Granville
02 33 59 45 07 • [email protected]
Ouvert du mardi au samedi de 14 h 30 à 18 h 30
Vente sur le marché couvert de Granville le samedi matin
Plus d’information sur le site www.lesaumonier.fr

Commentaires (0)

Laisser une réponse